En Attendant Le TGV

Publié le par 201169

Publié dans Dessin du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Etrange ! j'ai l'impression d'être deja passé à cet endroit... à moins que je ne l'ai vu dans un film. Vrai souvenir ou souvenir fabriqué ??<br /> Par contre le hall parait désert, sans vie, une présence humaine manque. non ?
Répondre
2
<br /> Mon cher Mike,<br /> la présence humaine est décrite dans le dessin où figure le palmier en pot.<br /> quand au hall, il etait quasiment desert. et de toute façon j'etais tellement peu satisfait de ce dessin que j'ai failli ne pas l'afficher...<br /> la couleur l'a sauvé!<br /> <br /> quand à l'autenticité de tes souvenirs, je ne peux hélas rien faire pour toi, mais rassure toi les vacances sont la pour que tu te repose!<br /> :-)<br /> <br /> <br />