Réfrigérateur

Publié le par 201169

Publié dans Dessin du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut Pascal,<br /> C'est re moi ^^ <br /> Oh la vache, ils sont trop bien les derniers.<br /> En plus, je trouve que ça prend de l'ampleur, ton inventaire de ce que tu vois / de ce qui est. Il se crée des connexions intéressantes au fil des pages !!!<br /> Le temps, les objets (images), leur marque sur ton carnet, la couleur, les images, les objets, le temps.<br /> Est-ce que tu as une idée de l'aboutissement de cet inventaire? Ou les sens naissent au fil des compositions?<br /> Pour terminer, ce dernier dessin m'a bien plu, je crois que nous partageons un certain attrait irrationel pour ces monstrueux objets polluants et phalliques : les VOITURES ^^<br /> La petite beetle est vraiment trop craquante, surtout le modèle redessiné il y a deux ans, avec des méplats sur les ailes et la petite tâche de blanc dans les feux arrières ^^<br /> Moi aussi je rate celle qui me plaisent dans mes dessins, et je ne réussis que les toyotas qui ne ressemblent à rien.<br /> Allez savoir pourquoi ^^<br /> A très bientôt,<br /> Pierre.
Répondre
2
<br /> Salut Pierre, et merci pour ce long commentaire!<br /> je n'ai pas d'idée préconcue sur ce vers quoi tend mn inventaire si ce n'est d'essayer de "sauvegarder" sur papier (un média lisible lorsque l'electricité ne sera plus qu'un concept de science<br /> fiction) des moments de ma vie et de ce que je vois.<br /> mais merci de tes encouragements.<br /> <br /> <br />
S
J'ai eu l'impression d'être devant un mur tapissé d'extraits de vie. Sympa !<br /> Petit coup de coeur pour la vache solitaire ! :)
Répondre